IRP Euro Eng

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IRP Euro Eng

Forum Intersyndical de la société Euro Engineering pour échanger, s'informer et travailler ensemble.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    Un début de plate forme d'échange entre tous les IRP

    StéphG
    StéphG


    Date d'inscription : 22/04/2016

    Un début de plate forme d'échange entre tous les IRP Empty Un début de plate forme d'échange entre tous les IRP

    Message par StéphG Sam 23 Avr - 13:51

    Bonjour,
    What a Face
    Ce site est une proposition pour le forum.
    Rien n'est bien défini encore, il sera ce que nous en feront.
    ça fait plus d'un an que j'y pense, et je me suis dit qu'il est temps de tenter l'expérience.



    Si il y a des idées, des envies de sujets ou même une autre idée de forum (hébergeur différents) c'est la rubrique idéale pour parler de ça.
    Par exemple, comme tous les élus ne se connaissent pas encore, un page de présentation personnelle peut être utile.

    un point sur les membres :
    tous les IRP, pour l'instant pas ouvert à tous les salariés (gardez votre mot de passe secret).

    pas de multi compte (sauf éventuellement pour un compte administrateur purement de gestion du site et un compte statutaire "IRP")
    si on peut on évite d'utiliser l'adresse mail pro, c'est mieux

    des droits de modérateurs seront donnés à tous ceux qui les demande, même d'administrateur si il y a des motivés (le but principal est d'échanger entre tous les élus, quelque soit le syndicat ou le non syndicat auquel vous appartenez).
    Mon objectif avec ce forum: communiquer et échanger sans censure.  

    A plus,
    Stéphane G

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:15